En Décembre et en Janvier, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, sous la bannière de Vallée de la Gastronomie, a monté 2 journées d’influence pour le lancement de la saison Destination Truffes en Pays de Grignan - Enclave des Papes.
7 influenceuse.eur.s lyonnais.es ont découvert :
- le marché de Richerenches ;
- déjeuné à la Ferme Chapouton à Grignan ;
- puis effectué un cavage au Domaine de Grangeneuve à Roussas.
La seconde journée Destination Truffes de Janvier s’est tout aussi bien déroulée que la première.
Soleil, visite du marché puis les dégustations / visite / activité à la Ferme Chapouton et au Domaine de Grangeneuve ont enchanté les invités !
Le blog Girls Take Lyon a également publié un article et va le relayer par des publications sur ses comptes sociaux.
2 des 3 REELS tournés ont été publiés sur Instagram, pour le marché de Richerenches et la Ferme Chapouton. Boostés par des pubs, ils cumulent 343 000 vues à ce jour.